Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie au collège
5 novembre 2011

a mon gouter

il ya linda qui n'est pas vznue (sale tretresse)alor que je la considérer dans mes meikleur ami je verai quesque elle me sort comme escuse bref place au tof:

Moi j'ai gagner le tropher du plus beau déguisement:

pizap

et le 2eme pris atribuer a manon:

pizap

Les participentes:

JULIE:

pizap

IMAN:

pizap

ANNA:

pizap

Et sa donne ça:

100_1363

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Elle a enfin fermée sa grande geule!
N
Merci !<br /> Beaucoup !<br /> car elle m'énerve carément a ce la jouer grave et en plus elle ause nous insulter!
N
bonjour je suis la mere de jujucube je voulais dire a LaBGc'estmoi qu'elle doit arreté de insulté ma fille et son ami car sinon je vais allé porté plainte <br /> merci de arreté si te plait je te le demande gentiment
J
ouais tu me soule c'estbg je sais pas quoi parce que tu traite sasa.f en plus elle a rien fais elle demande juste tes ki et dsl sais de ta faute car si tu ne nous l'aurai dit dupuis lontemp on en saurra pas la
K
et bah nan elle ne va pas voir ailleur et tu sais quoi julie elle tn merde alor va te faire foutre c'est toi qui n'est pas admis ici c'est toi qui devrai voir ailleur je te jure salle pouffiace!
la vie au collège
Publicité
Publicité