Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie au collège
3 novembre 2011

bientot....

Bientôt de nouvelle tof de mon goûter !

Au début j'ai demender a Sara R mais elle ne peut pas la encore ça passe ,ensuite Sara D ne peux pas super encore une de voltiger ensuite pour le remplacer j'ai demander a Hodre elle ne peut pas ensuite a Stéphanie elle ne peut pas!

Ensuite Rose ne peut pas venir raison pour une fête familiale!Alor j'ai demender a Iman qui celle ci i va peut être si Anna i va ,alor je l'ai inviter ensuite Layla ne peut pas!Et j'ai demendé a malia au caouh)

Et si je resume tout normalement j'avais inviter:

-Julie (qui vient normalement)

-Linda(pareil que julie)

-Sara R(qui ne vien pas)

-Sara D(qui ne vient pas)

-je ne sais plus!

 

et mintenet:

-Julie,qui vient

-linda,qui vient

-manon,je ne sais pas

-iman,je ne sais pas 

-anna,je ne sais pas

bref j'espre que tout le monde viendra!J'ai tout prepare !

L'mplois du temps de samedi:

-Concours du plus beau costume

-fabrication d'un sac en papier pour bonbon

Et le reste un surprises!

Bizous bizous

J'oubliais c'est de 14h30 a 18h00 et c'est costumer!

Publicité
Publicité
Commentaires
la vie au collège
Publicité
Publicité