Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie au collège
20 mars 2012

nouveau logo du FSE

Donc je vous met le nouveau logo du FSE que vous alez retrouver:

Après le concours ouvert à tous les élèves du collège voici le logo finalement retenu. Désormais tous les évènements FSE seront donc estampillés par ce sigle. Un grand bravo à Adrien , élève (...):

Aprés ça je vous annoncerais les résultat de la semaine des couleur(comme la documantaliste n'est pas jusqua jeudi on n'aura surment pas les résultat avant jeudi je pense)

Donc j'ai eu quelque info(c'est un prof qui a voté et ma dit ):

1er prix: Une 6ème

2ème prix: C'est un groupe:il ya deux 5ème,trois ou deux 4ème,et une ou deux 6ème 

voià dés que j'en n'aurai apprus plsu comtper sur moi pour que je le mette ^^


Publicité
Publicité
Commentaires
la vie au collège
Publicité
Publicité